Quel déguisement d'halloween facile à faire soi-même ?a

Quel déguisement d’halloween facile à faire soi-même ?

Comme chaque année à la même époque, on cherche des idées pour se déguiser à l’occasion d’Halloween. Voyons quel déguisement on peut faire soi-même.

Il y a tellement de déguisements d’halloween que vous pouvez faire vous-même ! Les déguisements d’halloween les plus populaires sont les déguisements d’enfants, mais vous pouvez également trouver des déguisements d’halloween pour adultes.

Les déguisements d’halloween les plus populaires sont en général les déguisements de clown tueur, de vampire et de zombie. Vous pouvez également trouver des déguisements d’halloween pas cher si vous ne pouvez ou savez pas le fabriquer vous-même (on est bricoleur ou on ne l’est pas, ça ne se discute pas !) ou des déguisements d’halloween original.

Déguisements d’halloween faciles à faire soi-même : le TOP 5 des idées !

Halloween est l’occasion idéale pour mettre sa créativité à l’épreuve et se déguiser en fonction de ses envies. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver le déguisement parfait, surtout lorsqu’on souhaite le faire soi-même. Pour vous aider dans votre quête du déguisement idéal, nous avons sélectionné les 5 meilleures idées de déguisements d’halloween faciles à faire soi-même.

1) Le déguisement de zombie

Le déguisement de zombie est un classique des films d’horreur et des soirées d’halloween. Pour le réaliser, vous aurez besoin de vêtements amples et sombres, de maquillage et de faux sang.

Commencez par sélectionner des vêtements amples et sombres, de préférence des vieux vêtements que vous ne porterez plus. Ensuite, déchirez plus ou moins ces vêtements pour simuler les vêtements d’un « vrai » zombie.

  Est-il possible de récupérer son permis de conduire en cas de suppression ?

Ajoutez ensuite du maquillage pour faire les yeux exorbités et les dents de zombie. Pour finir, ajoutez du faux sang sur les vêtements et le visage pour un effet terrifiant garanti !

Les experts en maquillage pourront réaliser de fausses blessures, par exemple au cou ou sur le visage, pour symboliser la métamorphose de l’humain en zombie.

déguisement de zombie

2) Le déguisement de vampire

Le déguisement de vampire est l’un des déguisements les plus populaires pour les soirées d’halloween. Pour le réaliser, vous aurez besoin de vêtements sombres, de maquillage et de quelques accessoires.

Commencez par enfiler des vêtements sombres, de préférence des vêtements amples et ayant un peu de « classe ». Si possible, débrouillez-vous pour trouver une cape large si vous voulez vous mettre dans la peau du vampire « aristocrate » comme dans les grands classiques du genre !

Ajoutez ensuite du maquillage pour les yeux et les dents (il vaut mieux avoir de faux crocs pour faire plus réaliste), ainsi que quelques gouttes de sang à la commissure des lèvres.

Pour finir, ajoutez des accessoires tels que des ailes de chauve-souris ou des oreilles de chat si vous voulez ajouter une note de légèreté.

3) Le déguisement de sorcière

Le déguisement de sorcière est l’un des déguisements les plus faciles à réaliser soi-même. Pour le réaliser, vous aurez besoin de vêtements sombres, de maquillage et d’accessoires.

Commencez par enfiler des vêtements sombres, si possible un peu abimés voire déchirés.

Ajoutez ensuite du maquillage pour les yeux et les dents. L’idée est de jouer une vieille sorcière ridée et maléfique. N’hésitez pas à faire un contour des yeux exagéré, des paupières tombantes et des cernes surdimensionnés.

  Faire une installation de panneaux solaires photovoltaïques

4) Le déguisement de fantôme

Le déguisement de fantôme est l’un des déguisements les plus faciles à réaliser soi-même voire LE plus simple. Pour le réaliser, vous aurez besoin de vêtements blancs donnant l’impression d’être poussiéreux, en somme un grand drap peut faire l’affaire. Avec des ciseaux, découpez la forme des yeux, dessinez au fusain le contour des yeux, un nez et une bouche, afin de donner un aspect effrayant à l’ensemble. En fonction de la taille du drap, vous aurez peut-être besoin de découper des trous pour les bras également.

Il n’est pas toujours facile de trouver le bon déguisement d’halloween, surtout si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent. Heureusement, il existe quelques idées de déguisements d’halloween faciles à faire soi-même qui sont aussi originales et amusantes. Alors, n’attendez plus et lancez-vous dans la confection de votre déguisement d’halloween !

déguisement de fantôme pour halloween, un classique

Kern

Kern

Je suis Kern, maîtresse des lettres. J'écris sur ce blog dans tous les domaines liés à la tech.

Voir tous les articles de Kern →